Mon profil de joueur. Et vous à quoi jouez-vous?

Publié le par Lced

  Et voilà ! Après un mois d'inactivité et une période assez difficile je reprends un peu les choses en mains, avec un billet un peu différent. J'ai décidé de présenter succinctement mon profil de joueur. Et j'avoue qu'il est difficile de faire une sélection et même un top 5, mais c'est amusant. Essayez vous verrez. Je mettrai quelquechose de plus détaillé plus tard, avec un top 5 par genre !! N'hésitez pas à mettre vos tops 5 en commentaires.

 

 DEUS

 

Votre premier jeux vidéo ? batmanay7
Batman Gameboy

Êtes vous plus 2D ou 3D ou cell shading?
Peut importe du moment que la direction artistique est béton

 Votre top5 jeux préférés ?

Alors là attention il y a du lourd :
1>Deus Ex
2>Soul Reaver
3>Bioshock
4>Resident Evil Rebirth
5>Zelda The Wind waker
[6>Landstalker
7>Monster Hunter/ Tomb Raider Anniversary ex aequo]


Le jeu que vous aimez le moins ?
GTA 3

Votre console préférée ?
Je ne l'ai jamais eue mais je suis d'accord quand on affirme le poids qu'elle a eu sur l'industrie du jeu vidéo et sur l'importance de son catalogue : la PS2

Votre héroïne préférée ?
Bayonetta 

Votre héros préféré
Raziel
Votre bad guy préféré
Kain
Votre PNJ préféré
 les Little Sisters de Bioshock

 

eyaball bioshock 47865 3136



 Votre OST préférée (bande sonore) ?
Shadow of the Colossus pour de l'orchestral, Jet Set Radio pour le côté playslist mais 100% original,et Mirror's Edge pour l'alchimie magnifique avec le côté urbain.(où avais-je la têteXDXD). Enfin récemment Alan Wake.

Quel est le détail le plus important pour vous dans un jeu ?
1/ Gameplay /2 Ambiance / 3 scénario. Pour les graphismes ce n'est pas la qualité elle-même qui prime, mais la beauté de l'ensemble.
.Votre intro préférée
Resident evil 1 pour le côté kitsch, sinon Soul Reaver premier du nom. Plus récemment l'ouverture de la Colère du Roi Liche, qui est extraordinaire.
Votre ending préféré
Le cliffhanger de Bioshock. Et même si elle est frustrante je mettrai la fin de DarkSiders.


Zelda-The Wind Waker1152705673
Vos habitudes de gameur ? (vos tic lorsque vous jouez)
Je peux passer des heures juste à profiter d'un environnement simplement parce qu'il me plaîtXD. A part ça quand je trouve un passage mémorable il m'arrive de dire au péon (ou à la péonne) à côté de moi dans la pièce, qui s'en fout des jeux vidéos : « hé t'as vu c'es trop beau! ». En général je n'obtiens pas granchose en réponse. Je m'énerve pas mal aussi.
Etes vous un pratiquant de la recherche du succès/trophées à tout prix ?
ça dépend des jeux.  Mais j'ai quand même un peu l'âme d'un « scorer »
 Quel est le jeu que tu attend le plus ?
un Soul Reaver ou un Shenmue 3 (ça c'est pour le rêve).

 

raziel-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Votre premier jeux vidéo ? 
Contra sur NES

<br /> <br /> Êtes vous plus 2D ou 3D ou cell shading?
Peut importe du moment que la direction artistique est béton

 <br /> <br /> Votre top5 jeux préférés ?<br /> Là c'est vraiment le classement du coeur, disons les jeux qui m'ont "éveillé" à des périodes précises, et tant pis pour les défauts :D
<br /> 1> GTA IV
<br /> 2> Tomb Raider 1
<br /> 3> Metal Gear Solid 1
<br /> 4> Tekken 3
<br /> 5> Super Metroid
<br /> 6> Commandos: behind enemy lines<br /> 7> Age of Empire II<br /> <br /> 
Le jeu que vous aimez le moins ?
<br /> Counter Strike et Oblivion<br /> <br /> 

Votre console préférée ?
<br /> La PS2: tellement de dilemmes entre jouer tout seul ou aller draguer les filles, LA console de mon adolescence.

<br /> <br /> Votre héroïne préférée ?
<br /> Lara Croft !!!!<br /> <br /> Votre héros préféré
<br /> Sam Fisher
<br /> <br /> Votre bad guy préféré
<br /> Niko Bellic
<br /> <br /> Votre PNJ préféré
 <br /> les marchands dans les MMO, ils doivent se faire chier à force<br /> <br /> Votre OST préférée (bande sonore) ?<br /> GTA Vice City pour la playlist, Assassin Creed 1 et World of Warcraft pour les instrumentaux<br /> <br /> Quel est le détail le plus important pour vous dans un jeu ?<br /> La cohérence de l'univers en général ( Alan Wake en est l'exemple, les trajets, le level design). Ca doit être pour ca que je n'aime pas les FPS laule<br /> <br /> .Votre intro préférée<br /> La chute du roi liche (magique !) et sinon l'ecran de CONTRA, je vous jure avec la musique on savait qu'on allait avoir du bon temps<br /> <br /> Votre ending préféré<br /> Prince of Persia, parcque c'est tellement rare aujourd'hui (no spoil plz)<br /> <br /> Vos habitudes de gameur ? (vos tic lorsque vous jouez)<br /> J'ai horreur de "rusher" les jeux, profiter de tous les aspects est important pour moi, j'ai une facheuse tendance à la contemplation, j'analyse souvent l'architecture ( ptain mé tavu la retombai 2<br /> poutr la LOL??), ah et parler à haute voix pour me motiver<br /> <br /> Etes vous un pratiquant de la recherche du succès/trophées à tout prix ?<br /> je l'ai fait pour nba 2K9 et prince of persia, ca m'a suffit<br /> <br /> Quel est le jeu que tu attend le plus ?<br /> GTA V et guildwars2 (sur mac plzzzz)<br /> <br /> <br />
Répondre